xbug410 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour tout le monde... Voilà comme d'habitude je m'y prend à la bourre. J'ai besoin d'acheter imperativement DEMAIN un video projecteur pour des besoins principalement professionnel ( presentation Powerpoint etc dans des pieces TRES éclairé au neon). Mais je l'avous, aussi pour regarder des dvd de temps à autres. J'ai un petit budget de 1000 € environs. Je me suis arreté sur le BENQ PE-5120. qui à l'air d'etre un bon compromi. La question que je me pose c'est la résolution de (854x480. Ne vaut il mieux pas 800x600 ? Je compt sur vos explications MERCI BCP... http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema...enq_PE5120.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est sur que la résolution est curieuse je me demande si ça marchera correctement avec un pécé qui délivre 800x600 je crois que non là c'est au dessus de mes compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Déplacé et doublon verrouillé Bienvenue à toi Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbug410 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 hoouauouuuuuuuuuu ca c'est un modo qui fais son boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 On est là pour le rpévenir aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbug410 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 aie plus que quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il est très bien et c'est seulement la résolution native qui est en 16/9 donc pas de problème, surtout pour visioner les films peut être un peu bruyant 27db en mode Eco, ça veut dire plus de 30 en mode normal la durée de vie de l'ampoule est assez limitée (2000h à 3000h en mode eco, vérifie qu'elle soit à moins de 150 euros) alors n'oublie pas le mode eco une fois que tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbug410 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ok merciiiiiiii. Je vais donc suivre tes conseils... Lol j'ai pas le choix de toute facon. Derniere question si t encors dans le coin... On peu avoir environ que taille d'image avec disons 2 mettre de recule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 On peu avoir environ que taille d'image avec disons 2 mettre de recule ? 1, 5 mètre de diagonale à 2 mètres de distance c'est marqué sur la description de ton lien :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbug410 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 lol ... Ba faut admetre que j'ai opté pour la facilitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.