Aller au contenu

Ecran TFT 17' ou CRT 19' ?


She Night

Messages recommandés

Bonjour et bonne année, c'est mon premier message de 2005 lol

J'envisage de changer d'écran ! Le mien est à moitié dead et je crois qu'il est vraiment temps, quand l'image ne devient pas toute grise, l'image saute :pleure:

J'hésite donc entre 2 budgets :

Ou mettre +-200 euros pour un écran CRT qui serait l'Acer AC915/19" FST .26 98kHz TCO03.

Ou alors un budget d'environ 350 euros pour un TFT, mais là je dois dire que je ne m'y connais pas trop, j'aurais pensé au Acer AL1715ms 12ms parce que je suis content du tft de mon portable lol. Je dois dire aussi que je ne m'y retrouve pas bien dans les ms, un 25ms ça suffit ou mieux vaut un 15 ou 12ms ? La marque la plus recommandable pour qualité/prix, Huyndai ?

Merci d'avance de votre aide et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere les lcds mais beaucoups te diront de prendre un crt.....si tu joue et que tu decide de prendre un lcd prend en un avec un temps de reponse inferieur à 16ms, un contraste superieur à 450:1 et un luminosité de 250.

Pour ce qui est du rapport qualité/prix hyundai est en effet excellent notamment le modele imagequest q17+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon LCD 17'' a la même diagonale que mon ancien 19'' à 0,5 cm et je ne reviendrai pas en arrière pour rien au monde,

fait bien attention au temps de réponse qui doit être ton critète principal pour l'achat d'un LCD, comme te le précise fanofdreams inférieur ou égal à 16ms,

si tu matte des films dessus fait attention aussi aux anglex de vue, prends au moins du 140° sinon tu devras te tenir bien en face :keskidit: et aussi à la profondeur des noirs en l'essayant avec un film sombre qui bouge genre Kill Bill pour voir si le rendu est correct et qu'il ne saccade pas l'image dans les actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites