Crichton Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pensez vous que la carte son intégrée à cette carte mère fasse l'affaire ? J'hésite à me prendre une carte son séparée, mais comme j'ai pas de budget infini... Je me posais la question des performances de cette carte son intégrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crichton Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Personne pour me rensigné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui si tu ne fais pas de musique ni de montage audio c'est largement suffisant pour tous les jeux et les films et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour se montrer exigeant sur la qualité du controleur son intégré, on peut s'inquieter aussi, de la qualite et des caractéristiques du type de HP que tu as à connecter, la qualité du son rendu c'est le resultat de la chaîne: controleur son + pre-ampli / ampli + HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour se montrer exigeant sur la qualité du controleur son intégré, on peut s'inquieter aussi, de la qualite et des caractéristiques du type de HP que tu as à connecter, la qualité du son rendu c'est le resultat de la chaîne: controleur son + pre-ampli / ampli + HP c'est sur si t'as des enceintes de merde en 2.1 ou d'écran, achètes pas de carte son supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.