parazit-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Hello, En vue de l'achat de ma nouvelle carte graph, je voudrais quelques petits renseignements.... Déjà, je sais que ça sera une 6600 GT 128, mais je sais pas laquelle... Y'a tellement de marques... Donc, je compte jouer à des jeux comme: NFSU 2, HL², UT 2004, Far Cry, DOOM III... La résolution est 1024x768... Je veux faire tourner ces jeu en qualité optimale... J'aurais aussi 1 go de ram corsair dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 La Leadtek est excellente pas trop bruyante ni trop chère et sans problème par rapport à certaines PNY ou autres ... Je l'ai et les jeux que tu as cités tournent nickel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi j'ai la point of view sans probleme avec 3jeux sinon la leadtek a t'elle des jeux en bundle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufoq62 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'avais lut sur ce site que certaine 6600 gt avais des problemes a qu'ause de 4 cousinet qu'il fallait enlever quand le probleme sera t'il resolu et est ce que la nx6600 gt de msi est bien merci d'avance dsl pour l'orthographe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Leadtek powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufoq62 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi ossi je veut la pov mais il parrait que c'est les plus defectueuses et combien de temps faut t'il attendre sont retours de la sav ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pas obliger le SAV on peut les enlever (bon bricolo) mais certaine l'on pas moi je les ai pas j'ai verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufoq62 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 donc on peut prendre une pov (moi j'ai jamais de bol)donc il faut avoir un coud de bol pour pas les avoir et il parait que si on lai enleve aurevoir la garantie et si on l'envoi en sav j'aimerai pas attendre 1 ou 2 moi avant de le recuperer c pour ca que je voudrai savoir le temps de la sav merci de l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ca depen ou tu la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufoq62 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu la commander ou ?????? (c mon jour de chance ce soir )^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 La POV est un bon choix surtout avec son bundle. Si tu as peur d'avoir des soucis achete là chez un assembleur pas loin de chez toi, et si tu as un problème ramène la pour un echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi les commander grosbill je l'ai demonter ya pas les cousinets j'ai eu de la chance peut etre sinon elle marche bien les jeux dans le bundlle exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufoq62 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 et sa va pas differencier le prix ???? et puis il que je cherche pour l'assembleur je connai un megasin mais c des vrai blaireaux je mant sortirais jamais vous connaissais vous dans le 62 ??? (pas de calais ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufoq62 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 grosbill ahh bon elle a mis combien de temps a arriver ?? oui je c je suis chiant mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 et sa va pas differencier le prix ???? et puis il que je cherche pour l'assembleur je connai un megasin mais c des vrai blaireaux je mant sortirais jamais vous connaissais vous dans le 62 ??? (pas de calais ???? Il y a BlueFox à Lille mais sa dépend ou tu habites dans le pas de calais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 A 10 euros près c'est pareil. Regarde ce lien Ici il y en a plein des assembleurs sur le pas de calais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 gros bill l'ai commander un venderdi donc sa enleve des jours et je l'ai recu le mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 T'es pas loin de la belgique ? je crois que les prix son plus bas tu pourrais y faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufoq62 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lille me parrait convenable mais ou a lille ?? ^^ c a 1 h 1h30 de chez moi tu la fait toi pour ta cg ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut, je te conseille asus ==> asustek pour ta carte graphique. La marque ne change pas les performances ! Juste la qualité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lille me parrait convenable mais ou a lille ?? ^^ c a 1 h 1h30 de chez moi tu la fait toi pour ta cg ??? Non moi je l'ai commandé sur LDLC. Sinon BlueFox mais il y a qe les Inno3D de dispo ça équivaut à de la Noname mais il n'y a pas eu de problèmes avec cette marque donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufoq62 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi g peur de commander avec se qu'ond dit moi en plus souvent (tres tres souvent) g pas de bol g recu ma ram il y a 2 j je l'ai essayer sur le pc de mon frere elle marche donc je me suis ajeunouyer en criant allailua vous voyez le truc quellque commentaire sur ldlc sont geniaux mais le reste j'en parle pas (point of view) c pour ca et en plus je c pas quand il vont regler le probleme (j'atant qu'une chose c de sauter dessus ) mais l'envoyer en sav sans savoir quand une autre reviendra sa m'enbete :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo78210 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 la MSI est genial Elle est en plus Vivo livrer avec 15 cd !! AVec comme jeux XIII et Prince of Persia c'est sur c'est pas les meme jeux que la pov mais bon la elle est vivo et livrer avec pleinde cable pour faire de l'acquisition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moglegendaire Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui prend la msi c la seul a avoir un dissipateur totalement en cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.