Aller au contenu

[CG] Quelle 6600 Gt Prendre ?


parazit-x

Messages recommandés

Hello,

En vue de l'achat de ma nouvelle carte graph, je voudrais quelques petits renseignements....

Déjà, je sais que ça sera une 6600 GT 128, mais je sais pas laquelle... Y'a tellement de marques...

Donc, je compte jouer à des jeux comme: NFSU 2, HL², UT 2004, Far Cry, DOOM III... La résolution est 1024x768... Je veux faire tourner ces jeu en qualité optimale...

J'aurais aussi 1 go de ram corsair dessus.

Merci :pleure::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on peut prendre une pov (moi j'ai jamais de bol)donc il faut avoir un coud de bol pour pas les avoir et il parait que si on lai enleve aurevoir la garantie et si on l'envoi en sav j'aimerai pas attendre 1 ou 2 moi avant de le recuperer :p:craint: c pour ca que je voudrai savoir le temps de la sav merci de l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g peur de commander avec se qu'ond dit moi en plus souvent (tres tres souvent) g pas de bol g recu ma ram il y a 2 j je l'ai essayer sur le pc de mon frere elle marche donc je me suis ajeunouyer en criant allailua vous voyez le truc :transpi::-D:D:D:fou: quellque commentaire sur ldlc sont geniaux mais le reste j'en parle pas :zarb: (point of view) c pour ca et en plus je c pas quand il vont regler le probleme (j'atant qu'une chose c de sauter dessus ) mais l'envoyer en sav sans savoir quand une autre reviendra sa m'enbete :D:p:mdr: :8 :p:pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...