Aller au contenu

Quand je redémarre je perd mes pilotes !


krisnet

Messages recommandés

Pour rappel je viens de me faire le pc suivant :

mad 3200 +

galaxy geforce 6800 gt

asus nforce 3 k8ne-deluxe

2 kingstone 512

une tour antec 400 watts et un lecteur graveur nec 3500.

Depuis que j'ai monté le pc pour des raisons inconnues ça merde grave, pilotes a jour, pas de virus , laissé 15 jours chez un technicien dans le 12 qui lui non plus n'a rien trouvé.

Suite a ça j'installe windos 2000 et la miracle ça marche, le soucis c'est que quand j'éteind le pc et le rallume ça redéconne et je dois remettre les pilotes a jour :eeek2:

En plus ça prend pas a chaque fois.

Là ça fait une semaine que je l'ai pas éteind et il avionne sur far cry et hl2 a fond mais j'ai peur de l'éteindre :non:

c'est quoi ce bins ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'o/c ni sur la carte, ni sur le proc !

Pour installer les pilotes j'utilise l'installation automatique des logiciels.

Une alim de 400 watts ça vous parait suffisant pour la cm plus la carte graphique ?

J'ai lu que ça bouffait beaucoup de puissance de se service de la carte mere pour le son et qu'il valait mieu rajouter une carte son séparée, c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je pe pas t'aider pour ton pb je me souvien vraiment plus comment j'ai fai moi.

moi j'ai une 6800 GT avec une alim 350W donc 400W sa suffi.

le son sur la carte mere bouffe un peut mais pas beaucoup je pense car lors des test des carte son séparée dans les jeu sa fai gagner que quelque fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fais, je suis sur qu'il n'y a pas de virus ni spyware.

j'ai l'impression que c'est plus un truc d incompatibilité.

la ou je l'étais le technicien a changé la carte graphique et ça a continué a le faire, ensuite il a changé la carte mere et ça l'a toujours fait.

aujourdui ça marche bien, on va dire que sur 1 heure de jeu il bloque 2 fois pendant 5 secondes, c'est pas la mort mais si je rédémarre le pc ça va redéconner puissance 20 et je devrait réinstaler les pilotes qui ne prennent qu'une fois sur deux.

en dehors de ça sur far cry et hl2 ça tourne a fond sans sourciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...