pitoufo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bonjour . je souhaite remplacer w98 par XP sur un celeron 600 avec 256Mo de ram. est-ce compatible . merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Prefere lui si tu peut un windows 2000 pro qui tournera largement mieux sur ce genre de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui c'est possible même en upgrade je crois, mais le mieux et de reformater ton disque dur en NTFS (mais pas rapide) à l'install fait une sauvegarde de tes données avant, ou fait l'install sur un autre disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoufo Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je vais le faire sur un 2° DD . merci de vos conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 celeron 600 et 256Mo sa va etre cho. en tout cas si tu le fais un conseil, désactive tous les truc dans windows qui boufe des ressource : Panneau de configuration/affichage/apparence/effets et tu décoche tout , sauf, si tu as un ecran LCD: "lissage des police--->methode clear type". Panneau de configuration/systeme/avancé/performance--->parametres et tu coche: "ajuster afin d'obtenir les meilleures performances" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 cherche le Topic de Gailuron66 qui donne de bonnes explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai encore un Compaq Armada 333 Mhz avec 256 MB de ram et XP dessus, il tourne très bien, mais il y a pas d'Office, juste un antivirus, c'est un pc de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.