Posté(e) le 4 janvier 200520 a bonjour . je souhaite remplacer w98 par XP sur un celeron 600 avec 256Mo de ram. est-ce compatible . merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Prefere lui si tu peut un windows 2000 pro qui tournera largement mieux sur ce genre de config.
Posté(e) le 4 janvier 200520 a oui c'est possible même en upgrade je crois, mais le mieux et de reformater ton disque dur en NTFS (mais pas rapide) à l'install fait une sauvegarde de tes données avant, ou fait l'install sur un autre disque dur
Posté(e) le 4 janvier 200520 a celeron 600 et 256Mo sa va etre cho. en tout cas si tu le fais un conseil, désactive tous les truc dans windows qui boufe des ressource : Panneau de configuration/affichage/apparence/effets et tu décoche tout , sauf, si tu as un ecran LCD: "lissage des police--->methode clear type". Panneau de configuration/systeme/avancé/performance--->parametres et tu coche: "ajuster afin d'obtenir les meilleures performances"
Posté(e) le 4 janvier 200520 a J'ai encore un Compaq Armada 333 Mhz avec 256 MB de ram et XP dessus, il tourne très bien, mais il y a pas d'Office, juste un antivirus, c'est un pc de test.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.