letriste Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mon petit problème et lors de l utilisation de mon pc mon ecran acer al1521 devient tout noir, il perd de le luminosité. Mais ça le fait pas tout le temps. Merci de m eclairer sur ce sombrer problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magie123 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon moniteur acer al1521 et je n'ai pas encore trouver de solutions. Si quelqu'un a une idée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut a tous Il le fait quand dans les jeux .sur le bureau ma copine a un acer il fait un auto config souvent ;mais le mien ne le fait pas on a pas le meme modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magie123 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut, le mien ne fait pas souvent d'autoconfig. Par contre la perte est aleatoire aussi bie dans les jeux que sur le bureau windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.