rejulio Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 voilà tout est dans le titre ce que je recherches avant tout c'est la qualité du divx et non son temps d'encodage. Je ne sais pas quels sont les logiciels que vous pouvez le conseillez. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Divx Video Duplicator 2 ou 3 (payant) Pour le rip de dvd (graver sur un autre dvd-/+r), DVD Shrink, et il y a un tuto si tu cherches dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 et en logiciels gratuits ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 va voir ICI Rippack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Fair Use :http://www.clubic.com/telecharger-avis1114...use-wizard.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Fair Use :http://www.clubic.com/telecharger-avis1114...use-wizard.html alors j'ai testé et j'adopte Un Divx en super bonne qualité (durée du film 1:44) il prend 717 mega et a été réalisée en 5/6 heures (n'étant pas présente lorsqu'il avait fini le fichir). jamais vu un logiciel aussi efficace et en prime en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Gordianknot (doom9.net). LE meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je dis peu-etre une betise mais neodivx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 +1 pour GordianKnot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.