dinhchris2000 Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 Bonjour tous le monde ! Je viens d'aquérir un AMD 64 3500+ et une carte mère K8N Neo 2 Platinium, mais le prolème est : un redemarrge intensif sur UT2004 et autres applications, j'ai entendu dire que ça vient surement du nouvelle fonction du processeur; le NX et le service SP2 de windows XP, est ce quelqu'un connait la méthode pour se rémédier à ce problème, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 dans le fichier Boot.ini, si tu changes le parametre de /NoExecute=alwaysoff du désactives le DEP, ou carrement /Execute tout seul, la protection de l'execution des données est deactivé.... Tu verras si cela vient de là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinhchris2000 Posted January 4, 2005 Author Share Posted January 4, 2005 Merci, mais je suis encore un novice de l'informatique, le fichier Boot.ini ; où est ce qu'on le trouve et règle ce fichier? dans le Bios ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 tu va dans demarrer rechercher et la tu tapes boot.ini normalement il le trouve et c'est la que tu fait la modification en double cliquant sur le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 il est là : renommer le fichier Boot.ini > boot.old clic droit >Ouvrir le fichier Boot.old : et redémarrage pour la prise en compte de la modif.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinhchris2000 Posted January 4, 2005 Author Share Posted January 4, 2005 Un grand merci à vous tous pour ces réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.