Posté(e) le 4 janvier 200520 a Bonjour tous le monde ! Je viens d'aquérir un AMD 64 3500+ et une carte mère K8N Neo 2 Platinium, mais le prolème est : un redemarrge intensif sur UT2004 et autres applications, j'ai entendu dire que ça vient surement du nouvelle fonction du processeur; le NX et le service SP2 de windows XP, est ce quelqu'un connait la méthode pour se rémédier à ce problème, merci
Posté(e) le 4 janvier 200520 a dans le fichier Boot.ini, si tu changes le parametre de /NoExecute=alwaysoff du désactives le DEP, ou carrement /Execute tout seul, la protection de l'execution des données est deactivé.... Tu verras si cela vient de là....
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Auteur Merci, mais je suis encore un novice de l'informatique, le fichier Boot.ini ; où est ce qu'on le trouve et règle ce fichier? dans le Bios ? Merci
Posté(e) le 4 janvier 200520 a tu va dans demarrer rechercher et la tu tapes boot.ini normalement il le trouve et c'est la que tu fait la modification en double cliquant sur le fichier
Posté(e) le 4 janvier 200520 a il est là : renommer le fichier Boot.ini > boot.old clic droit >Ouvrir le fichier Boot.old : et redémarrage pour la prise en compte de la modif....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.