dinhchris2000 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour tous le monde ! Je viens d'aquérir un AMD 64 3500+ et une carte mère K8N Neo 2 Platinium, mais le prolème est : un redemarrge intensif sur UT2004 et autres applications, j'ai entendu dire que ça vient surement du nouvelle fonction du processeur; le NX et le service SP2 de windows XP, est ce quelqu'un connait la méthode pour se rémédier à ce problème, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 dans le fichier Boot.ini, si tu changes le parametre de /NoExecute=alwaysoff du désactives le DEP, ou carrement /Execute tout seul, la protection de l'execution des données est deactivé.... Tu verras si cela vient de là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinhchris2000 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci, mais je suis encore un novice de l'informatique, le fichier Boot.ini ; où est ce qu'on le trouve et règle ce fichier? dans le Bios ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu va dans demarrer rechercher et la tu tapes boot.ini normalement il le trouve et c'est la que tu fait la modification en double cliquant sur le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 il est là : renommer le fichier Boot.ini > boot.old clic droit >Ouvrir le fichier Boot.old : et redémarrage pour la prise en compte de la modif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinhchris2000 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Un grand merci à vous tous pour ces réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.