cestkemoi Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour a tous!!! J'ai Tiscali avec le modem triway et le telephone illimité. J'ai branché mon telephone-fax dessus et je n'est pas de son mais j'ai la tonalité. On ma dit qu'il fallait un telephone DECT ? J'aimerai aussi savoir si je le telephone illimité sur toutes les prises de telephone de la maison ou juste sur mon modem? MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 pour le telephone normalement tu est en illimiter uniquement sur le telephone qui est brancher sur ton modem. bye bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Par contre, le FAX ne passera pas par le télephone illimité. Ca, ca doit passer par le réseau FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu aurais plus de réponses ds reseaux internet a mon avis la france a besoin de toi en fait le forum suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.