buffalo gille Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Voila j'ai essayer mais j'ai abandonné l'overclocking et j'ai modifier le cpu fsb clock au lieu de 133 je l'ai mis a 166 mon ordi n'a pas redémarré et j'ai déplacer le cavalier du fsb et c'est reparti et j'ai remis les valeurs du bios par défaut c'est a dire CPU FSB CLOCK a 133 et maintenant j'ai mon cpu qui tourne a 1234 mhz au lieu de 1667 en fait je l'ai underclocker Comment retablir ma vrai frequence. Merci.
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Normalement quand tu fais un clearCmos, tes valeurs initiales du bios reviennent, non ? Tu t'es pas planté de cavalier ? C'est quoi ta CM ?
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Normalement quand tu fais un clearCmos, tes valeurs initiales du bios reviennent, non ? oui mais il a pas du faire un clearCmos
buffalo gille Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Normalement quand tu fais un clearCmos, tes valeurs initiales du bios reviennent, non ?Tu t'es pas planté de cavalier ? C'est quoi ta CM ? MSI K7N2 DELTA et le cavalier c'est celui du fsb a 3 broches.
buffalo gille Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est bon j'ai deplacé le cavalier et la ca marche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.