buffalo gille Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Voila j'ai essayer mais j'ai abandonné l'overclocking et j'ai modifier le cpu fsb clock au lieu de 133 je l'ai mis a 166 mon ordi n'a pas redémarré et j'ai déplacer le cavalier du fsb et c'est reparti et j'ai remis les valeurs du bios par défaut c'est a dire CPU FSB CLOCK a 133 et maintenant j'ai mon cpu qui tourne a 1234 mhz au lieu de 1667 en fait je l'ai underclocker Comment retablir ma vrai frequence. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Normalement quand tu fais un clearCmos, tes valeurs initiales du bios reviennent, non ? Tu t'es pas planté de cavalier ? C'est quoi ta CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Normalement quand tu fais un clearCmos, tes valeurs initiales du bios reviennent, non ? oui mais il a pas du faire un clearCmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Normalement quand tu fais un clearCmos, tes valeurs initiales du bios reviennent, non ?Tu t'es pas planté de cavalier ? C'est quoi ta CM ? MSI K7N2 DELTA et le cavalier c'est celui du fsb a 3 broches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est bon j'ai deplacé le cavalier et la ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.