freeman512 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour à tous..., Je voudrais brancher 2 ventilateurs Enermax (de derriere mon boitier) sur un port de mon nexus-nxp305 ( http://www.vantecusa.com/p_nxp_305.html ). Le rehobus vas t-il supporté la charge.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Perso, je ne vois pas de problèmes... maintenant, attend l'avis de quelqu'un d'autre pour confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 faut juste vérifier jusqu'a combien de watts par sortie ton rhéobus supporte et additionner la consomation max de tes deux ventilateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 les caractéristiques du réhobus sont : 3 Channel Aluminum Fan Controller Each Channel Supports Up To 18 Watts Control Voltage From 0V to 12V Manually Adjust From FULL SPEED to OFF Great for Vantec Tornado Or Other High CFM Fans Built-In Dual CCFL Inverter With Light Control Adjust To Either ON, OFF, Or SOUND ACTIVATED Compatible With Vantec Spectrum Cold Cathode Lights Stylish Aluminum Housing With Ultra-Bright LED Lights Fits In A Standard 3.5" Drive Bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Donc, il suffit d'un simple calcul pour que tu aies ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 deux 80 sans problèmes sauf ceux à gros débits, supèrieur à 70 CFM ou 5000t/min genre tornado qui consomment plus de 9 watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 il y a des enermax qui consomment autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci pr vos reponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.