benlekiller Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 salut a tous j ai enfin achete mon pc -athlon 64 3000+ ventilo zalman 7000b -carte mere k8ne deluxe -2x512 mo ddr samsung -carte graphique 5900zt -disque dur 80 go sata seagate -grav dvd nec -boitier antec sonata -carte son audigy 2 et je prevoie a l'avenir l'achat d'un kit watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pas mal ! le seul truc qui fait tache c'est la 5900 zt -> c'est une merde absolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 la 5900 c'est en attente d'autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pas mal, maisle 3000+ et les 80 go ça fait un peu léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bienvenu, et bonne année j'ai la même config avec une 5600Xt, bonne chance pour le montage et la disquette F6 qui te sera bien utile, aussi ne la fait pas à partir du CD fourni mais du programme makeF6disk fournit dans ce dossier téléchargeable ICI avec un Zalman pas besoin de Watercooling à moins de vouloir mettre 200 euros ou plus par la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 la 5900 c'est en attente d'autre chose ? zt en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 zt en plus zt = xt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 zt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 zt Quelle différence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 zt = frequence plus petite et presque pas d'oc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 à moins de vouloir mettre 200 euros ou plus par la fenêtre Mouais je vois pas pourquoi tu dis ca Tu les mes pas par la fenetre, c'est bien utile un WC.... Sinon sympa la config, c'est vrai que la 5900 fait tache mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mouais je vois pas pourquoi tu dis caTu les mes pas par la fenetre, c'est bien utile un WC.... oui c'est cool un watercooling je dis seulement qu'il faut en avoir l'utilité, vu le prix et qu'il vaut mieux un bon ventirad qui est souvent moins cher qu'un mauvais watercooling ou WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 et qu'il vaut mieux un bon ventirad qui est souvent moins cher qu'un mauvais watercooling ou WC et en plus c'est pas aussi facile a monté qu'un vantirad ... une goutte d'eau et tu cram tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.