jaiforce Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je voulais savoir ou est-ce que je pourrais le commander J'etais sur le point de commander le meme system nventiv mais qques jours avant l'entreprise a faire faillite donc aucune commande possible. Y a-t-il un site internet fr ou autre chose ? Merci de votre aide et de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 L'entreprise à été reprise il y'a peu ... maintenant ça fait partie du refroidissement Déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je voulais savoir ou est-ce que je pourrais le commander J'etais sur le point de commander le meme system nventiv mais qques jours avant l'entreprise a faire faillite donc aucune commande possible. Y a-t-il un site internet fr ou autre chose ? Merci de votre aide et de votre compréhension bonjour la frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ça coûte 809 € C'est le prix d'une bonne machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour ce prix la avec un vapochill au moins on a le boitier entier inclus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ils sont assez chers chez watercooling.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaiforce Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 En tout cas le Vapochill d'Asestek et tout ce qu'il y a de plus orible lol Et merci a frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 A ce prix la tu peux en foutre un sur le cpu un sur le gpu et un sur le chipset en allant faire un tour chez cooling master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.