Posté(e) le 4 janvier 200520 a Je voulais savoir ou est-ce que je pourrais le commander J'etais sur le point de commander le meme system nventiv mais qques jours avant l'entreprise a faire faillite donc aucune commande possible. Y a-t-il un site internet fr ou autre chose ? Merci de votre aide et de votre compréhension
Posté(e) le 4 janvier 200520 a L'entreprise à été reprise il y'a peu ... maintenant ça fait partie du refroidissement Déplacé
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Je voulais savoir ou est-ce que je pourrais le commander J'etais sur le point de commander le meme system nventiv mais qques jours avant l'entreprise a faire faillite donc aucune commande possible. Y a-t-il un site internet fr ou autre chose ? Merci de votre aide et de votre compréhension bonjour la frankaa
Posté(e) le 4 janvier 200520 a pour ce prix la avec un vapochill au moins on a le boitier entier inclus!
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur En tout cas le Vapochill d'Asestek et tout ce qu'il y a de plus orible lol Et merci a frankaa
Posté(e) le 7 janvier 200520 a A ce prix la tu peux en foutre un sur le cpu un sur le gpu et un sur le chipset en allant faire un tour chez cooling master
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.