NIKOU Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour, (J'ai cree ce sujet apres avoir fait une recherche dans la sous section logiciel du forum, si la reponse à ma question se trouve deja postée veuillez me l'indiquer et j'effacerai ce sujet) Voila je suis passé d'Office Xp à OpenOffice, d'habitude j'en fais une utilisation tres basique (traitement de texte, tableau simple sous tableur) Pour la semaine prochaine j'ai un devoir de statistiques à rendre et je l'ai deja commencé sur papier, ce matin j'ai voulu commencer à le saisir, le hic je ne sais pas comment taper certains "caracteres" mathematique tel les fractions, le signe somme (un espece de "E" si on veut), racine carrée etc.. J'ai bien cherché sur google mais j'ai rien trouvé non (à part pour Word) Si quelqu'un poouvait m'aider, bah ça m'arrangerait bien. D'avance, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Insertion=> caractères spéciaux C'est quasiment comme Word... en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdscarabe Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut, Il faut vérifier que l'extension maths est installée et après tu n'as qu'à l'utiliser.... Insert>Object>Formula et voilà..... GrdScarabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci pour vos reponses, celle de grdscarabe semble convenir le mieux (plus rapide que d'inserer un caractere special), bon j'ai plus qu'a saisir mon devoir Pour un debut sur le forum, je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.