tinou78 Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 Je viens de changer le système d'origine de refroidissement de ma FX5900 (beaucoup trop bruyant ) par un NV Silencer 4. En ce qui concerne le bruit, c'est beaucoup mieux : ouf !!! Par contre la température de ma CG est supérieur de 20°. Avec l'ancien système, j'étais aux alentours de 40°. Maintenant, je suis à 66° ???? Avez-vous une idée sur mon problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 t'as mis de la pâte thermique ?? il est bien fixé ?? ( car les gpu sont souvent bombé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 mauvais contact entre la base du rad et le core du GPU Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinou78 Posted January 4, 2005 Author Share Posted January 4, 2005 J'ai mis la pâte thermique livré avec le NV Silencer 4. Tous les composants à refroidir sont bien en contact avec la partie cuivrée du Silencer. La quantité de pâte thermique peut-elle avoir une influence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted January 4, 2005 Share Posted January 4, 2005 faut pas en mettre des tonnes regarde dans les tutos une extrême fine couche suffit, tu l'as bien serré le rad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinou78 Posted January 4, 2005 Author Share Posted January 4, 2005 Le rad est bien serré. Par contre, je pense que j'ai mis trop de pâte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzybizoo Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 lol une tartine de pate sur un core !! yeaahhh !! en tout cas mon ati silencer 4 sur ma x800xt = -10° et j'ai perdu 5° dans mon boitier et 2° dans mon wc ... vraiment pourri les rad d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 pour gagner 20°C, devait y en avoir une bonne couche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.