tinou78 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je viens de changer le système d'origine de refroidissement de ma FX5900 (beaucoup trop bruyant ) par un NV Silencer 4. En ce qui concerne le bruit, c'est beaucoup mieux : ouf !!! Par contre la température de ma CG est supérieur de 20°. Avec l'ancien système, j'étais aux alentours de 40°. Maintenant, je suis à 66° ???? Avez-vous une idée sur mon problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 t'as mis de la pâte thermique ?? il est bien fixé ?? ( car les gpu sont souvent bombé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mauvais contact entre la base du rad et le core du GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinou78 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai mis la pâte thermique livré avec le NV Silencer 4. Tous les composants à refroidir sont bien en contact avec la partie cuivrée du Silencer. La quantité de pâte thermique peut-elle avoir une influence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 faut pas en mettre des tonnes regarde dans les tutos une extrême fine couche suffit, tu l'as bien serré le rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinou78 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Le rad est bien serré. Par contre, je pense que j'ai mis trop de pâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 lol une tartine de pate sur un core !! yeaahhh !! en tout cas mon ati silencer 4 sur ma x800xt = -10° et j'ai perdu 5° dans mon boitier et 2° dans mon wc ... vraiment pourri les rad d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pour gagner 20°C, devait y en avoir une bonne couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.