yquerol Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Voilà je pensais mettre 244 euros pour une twinx512xl de chez corsair et mettre 2 DD pour 200 euros ... N'est-il pas mieux de mettre 2 barrette de 1024 soit 340 euros et un seul dd à 100 euros ??? A quoi ca sert 2 DD Merci pour vos critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 2 go de ram ne te serviront certainement pas........privilegie les dds (precise quand même l'utilisation de ton pc si tu t'en sert pour le surf ou le montage video c'est pas pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Disons que ce sera le jeu surtout fs2004 et un peu de montage video mais je ne comprend pas pourquoi 2dd de 160 Go plutôt qu'un de 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 primo je pige pas trop ce que tu dit t'aura pas un dd de 300go pr 100€ (et 1 dd de 300go ou 2 de 160 c'est à peu pres le même prix)............sinon 2 dd en raid 0 sont beaucoups plus rapides qu'un seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Heu, et si, vu ce que tu fait, 1Go de RAM et 1 seul dur ca suffisait???? Apparemment, tu n'as pas besoin de tant de mémoires, et pour le stockage, un dur de 160Go pour "un peu de montage", ca devrait suffir, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 2 dd sa sert pour le stockage de donné que tu ne veut jamais oerdre et ou tu as besoin de + de 4 partition 2048 de ram ça ne sert a rien (pour ma part aucune aplly courrante ne les utilise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Prend un disque evidement.... 2go de RAM (ça te sert a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.