ayrton14 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bonjour cet été j'ai acheté une alim fortron 350 w aurora.Et je vois compatible intel et athlon xp.Alors je me pose une question , est-elle compatible avec un athlon 64 ? car j'aimerais faire un upgrade et conserver cette alim. merci d'avance pour vos réponses. ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 çà begaye un peu les questions sur les alim, alors, donnes nous les caractéristique détaillées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pourquoi elle le serait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Parce que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bonjour cet été j'ai acheté une alim fortron 350 w aurora.Et je vois compatible intel et athlon xp.Alors je me pose une question , est-elle compatible avec un athlon 64 ? car j'aimerais faire un upgrade et conserver cette alim.merci d'avance pour vos réponses. ayrton elle est totalement compatible après ça dépend de la charge que tu demandes à ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Si tu as une carte graphique assez récente, je te conseille de te tourner vers un modèle 400W voire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vi ca tiens sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Si tu as une carte graphique assez récente, je te conseille de te tourner vers un modèle 400W voire plus... pour mon upgrade avec l'athlon 64 , j'aurais un dd , 2 lecteurs ( graveur cd + lecteur dvd ) + radeon 9800 + 2 ventilateurs. @+ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est largement suffisant mais si t'as des problèmes d'affichage ou si tu veux OC, commence par changer d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 une questtion : j'ai un 6800GT@Ultra, 1 athlon 64 3200+ 0.09µ(en commande), 2 ventilo une carte mere MSI KN8 NEO 2 Platinium(en commande), 1 lecteur DVD, 1 graveur CD40x, 1 DD. est ce que mon alim 350 sufira ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ça dépend de la qualité de ton alim mais las 6800Gt sont réputées gourmandes mais tu ne risques rien à essayer avec cette alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 perso avec A64@2650mhz , 512ddr ; 2HDD , 4 ventillos (120&80mm) , graveur dvd , 9600xt ou 9800Pro , ca tiens sans pb stable Mm a 3ghz et 1.65v de vcore et ts le reste de matos , no pb , 350w c bon :) apres avec les nvelles cg ptre limite mais bon avec une bonne alim de marque , ca tiens sans pb , pas la peine d avoir 600w (sauf si tu fais du sli de 6800u o/c avec un Fx a 3ghz...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui elle est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 merci à vous tous pour votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 mon alim c une no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.