amer44 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonsoir, depuis quelque temps, j'ai ce message a chaque demarrage de windows: "error: loader couldn't initialize service!". Je clique sur OK et ca me met mon bureau tout vide sans les icones ect... Quelqu'un saurait il d'ou cela peut venir et comme y remedier? Merci d'avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu n'aurais pas Download Accelerator installé sur ta machine ??? si c'est le cas réinstalle le si tu n'as plus accés à windows: demarrage en mode sans echec, touche F8 au redemarrage, et réinstalle le mais entre nous mieuxvaudrais ne pas l'utiliser donc réinstalle Download Accelerator pour pouvoir le desinstaller proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 DAP = spyware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'osais pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amer44 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai effectivement vu sur d'autres forums que cela pouvait venir de DAP mais c pas le cas chez moi, je ne l'ai jamais installé. Si ca peut aider, ce probleme est apparu juste apres l'installation de steam.... J'ai toujours accés a windows en faisant ctrl+alt+suppr, utilisateurs, dermer la session et en en rouvrant une apres avoir été deconnecté (je sais pas si c'est vraiment clair....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaijlh Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut amer44 ! J'ai le même problème ke toi. A chaque démarrage une erreur renvoyé par le fichier 'userinit.exe'. Je crois que cette erreur est apparue depuis que j'ai installé steam aussi, ou plutôt depuis que j'ai essayé de cracké l'install de steam. Pour infos je crois qu'au démarrage la session est bien lancée, c'est l'explorateur qui ne se lance pas ! Il suffit donc de faire ctrl+alt+sup et de lancer une nouvelle tache 'explorer'. J'ai remarqué que cette erreur était liée à un spyware ki réapparait tout le temps dans la base de registre : Registry Key Type = Backdoor.Nemog.C: [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SVKP\] J'ai donc fais un fichier reg ki supprime cette ligne de la bdr: REGEDIT4 [-HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SVKP\] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_SVKP] Ceci dit cette solution ne représente aucun intérêt puisqu'il faut supprimer la ligne a chaque démarrage. Elle empêche juste d'avoir l'erreur a chaque fois. Mais peut-être as-tu déjà trouvé une solution ? Moi je cherche encore Kaiser P.S.: Userinit.exe est un processus principal de Windows. Au boot il gère les différents processus de démarrage nécessaire: comme le réseau, le shell de windows (explorer). Je ne pense pas que mon problème vienne, comme on peut le voir sur d'autre forum, du spyware BlazeFind qui remplace userinit.exe par wsaupdater.exe. Aucun lien avec DAP non plus, je ne l'ai jamais installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloq Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Meme probleme suite a l'installation de steam. comme solution, ctrl+alt+suppr, nouvelle tache," explorer" mais bin, c'est pas chouette, si qqun a quelque chose de propre, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 "mais bin, c'est pas chouette, si qqun a quelque chose de propre, je suis preneur de propre ? j'ai ce qu'il te faut http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322 yana qui on essayé................et ils ont pas eu de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.