goaryser Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour a tous!!! J'ai pris une bonne résolution pour 2005 : gagner de la place sur mon tres encombré bureau J'explique : A l'heure actuelle, sur le bureau : -la tour du Pc -l'écran CRT 19'' -la PS2 -l'écran de la PS2 (TV 35cm sans tuner TV..pas besoin) - 2 paire d'enceites PC (une pour le PC et une pour la PS2) -quelques chargeur divers et varié (socle PDA, protable, oreillette etc..) Le but du jeu : virer l'écran de la PS2 (le 35cm donc) en passant par une VGA box (ou assimilé) + la paire d'enceinte PS2 si possible Le problème : j'y connais que dalle en VGA box!! 3 questions donc : - quel VGA box choisir? -existe-t-til un boitier dans le genre VGA box qui me permettrait de brancher mes 2 sources audio (PC et consoles) en meme temps que les 2 sources vidéo? -avant que je fasse une connerie, ya t-il des inconvénients a ce genre de "montage"?qualité d'image, risque pour la CG ou la PS2 ou 'écran.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Line in + carte d'aquisition sur le PC pour branchez la PS2, n'avoir alors plus qu'une seule paire d'enceinte et 1seul ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 vga box ? c'est pour brancher la ps2 et le pc sur le même ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Line in + carte d'aquisition sur le PC pour branchez la PS2, n'avoir alors plus qu'une seule paire d'enceinte et 1seul ecran ? j'aurais dit pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai toujours entendu dire : "VGA BOX c'est crade comme qualité" .... Moi je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci a tous pour vos conseils et retours... Donc VGA box ça serait crade....je note, je continue de me renseigner au cas ou il y ai eu des "progres" sur ce type de boite... Quant a l'histoire de la carte d'acqui, non merci, je n'ai pas envie que mon pc tourne alors que je ne l'utilise pas (VRAIMENT pas : ni P2P ni compression DVD, ni gravure..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix69 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut a vous tous mois aussi je veux acheter vga box . Et d'après se que j'ai entendu dire c'est très bien comm produit . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 vga box ?c'est pour brancher la ps2 et le pc sur le même ecran ? gagné (mais je suppose que tu as eu ta reponse depuis le temp que tu as posté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai en fin reçu la Madrics XGA/ VGA BOX, si quelqu'un est intéressé, je pourrais peut etre faire un test courant mars. Conclusion a chaud : -Les couleurs ne tirent pas trop les yeux -il vaut mieux ne pas faire passer le son par cette "boite", chez moi, ça fait disparaitre des basses sur mes WMA, dommage -impossible de capter des chaines TV malgré le tuner intégré... Vous allez me dire que ce n'est pas tres flatteur pour Madrics, mais c'est la vérité. De toute façon, tout ce que je demandais a ce matériel est de faire passer l'image, et de ce coté là, tout est nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai en fin reçu la Madrics XGA/ VGA BOX, si quelqu'un est intéressé, je pourrais peut etre faire un test courant mars.Conclusion a chaud : -Les couleurs ne tirent pas trop les yeux -il vaut mieux ne pas faire passer le son par cette "boite", chez moi, ça fait disparaitre des basses sur mes WMA, dommage -impossible de capter des chaines TV malgré le tuner intégré... Vous allez me dire que ce n'est pas tres flatteur pour Madrics, mais c'est la vérité. De toute façon, tout ce que je demandais a ce matériel est de faire passer l'image, et de ce coté là, tout est nickel!! Oui, mais bon.... Si tu achètes un truc, et que la moitié est HS, c'est pas top ! Mais sinon ça m'intéresse un test, mais bien sur pas en partie conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 désolé, pas le temps de faire un test..juste un ptit message pour dire que ça fonctionne merveille avec GT4(maintenant vous savez pourquoi j'ai pas le temps de faire un test..). Par contre, je risque de la vendre sous tres peu de temps, je change de PC et je vais me prendre une carte graphique VIVO (je sais, j'ai changé d'vis, maienant, je m'en fou que PC & console soient allumés ensemble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.