Aller au contenu

Photo byzarre

Featured Replies

Posté(e)

Moi je dis ca pour toi , maitenant si c'est une faute récurente ... et ne m'appelle pas " mon petit " :-D:transpi::zarb:

Kursk, l'homme qui sorta tous les inpactiens impuissants des questions qu'ils s'étaient posés

:D

Modifié par FreaKs

Posté(e)
  • Auteur
Moi je dis ca pour toi , maitenant si c'est une faute récurente ... et ne m'appelle pas " mon petit " :D:p:mdr:

:transpi:

t né le 15juin 1986 et moi le 1 er juin 1986 donc je peux me permettre de t'appeler comme mais pour te faire plaisir je vais pas le faire :D:-D:zarb:

Posté(e)
t né le 15juin 1986 et moi le 1 er juin 1986 donc je peux me permettre de t'appeler comme mais pour te faire plaisir je vais pas le faire :D:-D:transpi:

Bon vous vous calmer les petit morveux la

:zarb:

Posté(e)
Kursk, l'homme qui sorta tous les inpactiens impuissants des questions qu'ils s'étaient posés :mdr:

:zarb:

message rédigé en hate, c'était bien sur "l'homme qui sortu" qu'il fallait lire :transpi:

"sortit" :transpi:

Posté(e)
:transpi:

message rédigé en hate, c'était bien sur "l'homme qui sortu" qu'il fallait lire :mdr:

"sortit" :transpi:

:zarb: décidément ce post tourne à la catastrophe et si ça continue il va être fermé

dommage car on se marre bien avec vos co...... :mdr2:

Posté(e)
c'est bizarre de voire autant de grande tour à une lan

Plus tellement...enfin y'a que dans les lans quake III, que le phénomène n'est pas encore trop marqué...enfin y'avais quand même la fameuse tour remplie de 25 disques durs...vue un peu partout il y a quelques temps...

hms.jpg

(un copain et orga de la GA connu sous le pseudo de HMS et sa Lian Li PC71)

salle_26.jpg

(les petits bi-xeons et leurs tours lian li)

serveurs.jpg

(les petits bi-xeons et leurs tours lian li)

salle_02.jpg

salle_11.jpg

Posté(e)

Je l'ai dit, le phénomène n'est pas encore très marqué dans les lan spéciales quake III...contrairement aux lans généralistes (CS, Quake III, DooM III, HL² et cie)...

Sinon, pour les petits yeux, ils n'ont fait des photos que sur la fin de la lan, donc un peu normal que tout le monde soit mort...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.