FreaKs Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi je dis ca pour toi , maitenant si c'est une faute récurente ... et ne m'appelle pas " mon petit " Kursk, l'homme qui sorta tous les inpactiens impuissants des questions qu'ils s'étaient posés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi je dis ca pour toi , maitenant si c'est une faute récurente ... et ne m'appelle pas " mon petit " t né le 15juin 1986 et moi le 1 er juin 1986 donc je peux me permettre de t'appeler comme mais pour te faire plaisir je vais pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 t né le 15juin 1986 et moi le 1 er juin 1986 donc je peux me permettre de t'appeler comme mais pour te faire plaisir je vais pas le faire Bon vous vous calmer les petit morveux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon vous vous calmer les petit morveux la et re j'allais le dire mais j'étais parti me restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vive les boutades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Kursk, l'homme qui sorta tous les inpactiens impuissants des questions qu'ils s'étaient posés message rédigé en hate, c'était bien sur "l'homme qui sortu" qu'il fallait lire "sortit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 message rédigé en hate, c'était bien sur "l'homme qui sortu" qu'il fallait lire "sortit" décidément ce post tourne à la catastrophe et si ça continue il va être fermé dommage car on se marre bien avec vos co...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 avec ce que tu dis c'est sur !!! Ok je sors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est bizarre de voire autant de grande tour à une lan Plus tellement...enfin y'a que dans les lans quake III, que le phénomène n'est pas encore trop marqué...enfin y'avais quand même la fameuse tour remplie de 25 disques durs...vue un peu partout il y a quelques temps... (un copain et orga de la GA connu sous le pseudo de HMS et sa Lian Li PC71) (les petits bi-xeons et leurs tours lian li) (les petits bi-xeons et leurs tours lian li) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ca a l'air de dormir dans ces lans !!! Pas de watercooling en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je l'ai dit, le phénomène n'est pas encore très marqué dans les lan spéciales quake III...contrairement aux lans généralistes (CS, Quake III, DooM III, HL² et cie)... Sinon, pour les petits yeux, ils n'ont fait des photos que sur la fin de la lan, donc un peu normal que tout le monde soit mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pas de watercooling en vue ? Perdu, la tour de HMS cache un BIX3 et un waterblock australien dont je ne me rappelle plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.