VascOpium Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 vous pensez que c'est quoi le refroidissement de la tour bleue derriere ? gros watercooling ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est surtout moche j'arive pas a distenguer ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est clair que c'est pas trop design mais la taille whaooooooouuuuu !!! C'est enorme , ou bien c'est un effet d'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Oh une femme qui joue ca fait byzarre comme mm Pi la on voit bien du watercooling par contre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 en haut c'est peut etre un vapochill mais faudrai demandai au connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 +1 pour vapochill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 au passage, ça doit être d'un pratique pour les lan le WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Sympa son WaterCooling a lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 au passage, ça doit être d'un pratique pour les lan le WC Si t'a qu'un WC c'est pas moins pratique que si t'a un air cooling Par contre un DoD, c'est la grosse galere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 à mon avis ce n'est pas du watercooling.Il y en a peut être un derrière mais ce qu'il y a devant c'est de la pure déco style area 51. avec du fourbi alien fluo.et sur l'alim, je pense à un bart simpson, ou à un martien de toy story... Je pense ne pas trop me planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Si t'a qu'un WC c'est pas moins pratique que si t'a un air coolingPar contre un DoD, c'est la grosse galere.... DoD = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 DoD = Direct on Die refroidissmement comme les prommy ou vapochill mais en beaucoup plus mieux et beaucoup plus gros et pis un watercooling c'est facile a transoprter (et tu fais fureur en LAN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ca fais fureur aussi quand il y a des fuite a force de le transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ca fais fureur aussi quand il y a des fuite a force de le transporter :mdr2: ça c'est sûr, et puis ça prends moins de place qu'un barebone aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est bizarre de voire autant de grande tour à une lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kursk Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 le second mod avec le reservoir suspendu, est celui de genesis, modo sur le forum jpc section electro. la partie wc est assez standard, mais il a fait lui meme tout la partie gestion elec, et affichage des info sur deux lcd // dommage qu'avec le crash ppc il ne reste rien du topic sur jpc... l'autre boitier est un boitier morex grande tour d'un membre du forum jpc, et il est betement equipé d'un wc la fenetre du haut sert a un petit frankenstein posé sur l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vasc , tu sais que bizarre c'est avec un "i" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vasc , tu sais que bizarre c'est avec un "i" ? Pourquoi tu chipotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oh une femme qui joue ca fait byzarre comme mm C'est pas pour chipoter ni pour faire chi** , mais bon ici on parle pas , on écrit et quand je vois ça , ca me fait sourire c'est tout , parcque la il ecrit ce qu'il entend , en français ça donnerait : Oh , une femme qui joue ça fait bizarre quand même ... Enfin bon , desoler de " chipoter " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 On avais compris c'est le plus important sinon photos pas mal :il y a du travail quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ca me fait marrer ces tofs, on dirait un concours de tuning, ils ont tous des boitiers à vitre ou bien ouverts! et les 2 gars de la 1ere photo, c'est des gardes ou ils ont juste des jouets dans les mains les petits joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est pas pour chipoter ni pour faire chi** , mais bon ici on parle pas , on écrit et quand je vois ça , ca me fait sourire c'est tout , parcque la il ecrit ce qu'il entend , en français ça donnerait : Oh , une femme qui joue ça fait bizarre quand même ... Enfin bon , desoler de " chipoter " ... le prend pas comme ca on est pas la pour respecter chaque regle de francais a la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais roh , moi je m'exprime voila tout , j'essai de faire passer une idée , un concept , si personne n'en veut , c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est pas pour chipoter ni pour faire chi** , mais bon ici on parle pas , on écrit et quand je vois ça , ca me fait sourire c'est tout , parcque la il ecrit ce qu'il entend , en français ça donnerait : Oh , une femme qui joue ça fait bizarre quand même ... Enfin bon , desoler de " chipoter " ... la tu chipotes mon petit !! La faute avec le "comme" je la fais depusi tout petit et je n'arrive pas a me corriger !! Pi pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 le second mod avec le reservoir suspendu, est celui de genesis, modo sur le forum jpc section electro.la partie wc est assez standard, mais il a fait lui meme tout la partie gestion elec, et affichage des info sur deux lcd // dommage qu'avec le crash ppc il ne reste rien du topic sur jpc... l'autre boitier est un boitier morex grande tour d'un membre du forum jpc, et il est betement equipé d'un wc la fenetre du haut sert a un petit frankenstein posé sur l'alim Kursk, l'homme qui sorta tous les inpactiens impuissants des questions qu'ils s'étaient posés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.