Aller au contenu

Photo byzarre


VascOpium

Messages recommandés

le second mod avec le reservoir suspendu, est celui de genesis, modo sur le forum jpc section electro.

la partie wc est assez standard, mais il a fait lui meme tout la partie gestion elec, et affichage des info sur deux lcd //

dommage qu'avec le crash ppc il ne reste rien du topic sur jpc...

l'autre boitier est un boitier morex grande tour d'un membre du forum jpc, et il est betement equipé d'un wc

la fenetre du haut sert a un petit frankenstein posé sur l'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une femme qui joue ca fait byzarre comme mm

C'est pas pour chipoter ni pour faire chi** , mais bon ici on parle pas , on écrit et quand je vois ça , ca me fait sourire c'est tout , parcque la il ecrit ce qu'il entend , en français ça donnerait : Oh , une femme qui joue ça fait bizarre quand même ...

Enfin bon , desoler de " chipoter " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour chipoter ni pour faire chi** , mais bon ici on parle pas , on écrit et quand je vois ça , ca me fait sourire c'est tout , parcque la il ecrit ce qu'il entend , en français ça donnerait : Oh , une femme qui joue ça fait bizarre quand même ...

Enfin bon , desoler de " chipoter " ...

le prend pas comme ca

on est pas la pour respecter chaque regle de francais a la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour chipoter ni pour faire chi** , mais bon ici on parle pas , on écrit et quand je vois ça , ca me fait sourire c'est tout , parcque la il ecrit ce qu'il entend , en français ça donnerait : Oh , une femme qui joue ça fait bizarre quand même ...

Enfin bon , desoler de " chipoter " ...

la tu chipotes mon petit !! La faute avec le "comme" je la fais depusi tout petit et je n'arrive pas a me corriger !! Pi pour le reste :D:-D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le second mod avec le reservoir suspendu, est celui de genesis, modo sur le forum jpc section electro.

la partie wc est assez standard, mais il a fait lui meme tout la partie gestion elec, et affichage des info sur deux lcd //

dommage qu'avec le crash ppc il ne reste rien du topic sur jpc...

l'autre boitier est un boitier morex grande tour d'un membre du forum jpc, et il est betement equipé d'un wc

la fenetre du haut sert a un petit frankenstein posé sur l'alim

Kursk, l'homme qui sorta tous les inpactiens impuissants des questions qu'ils s'étaient posés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...