Phoxynus Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lusat all, je viens de voir sur ldlc le A64 2800+ version bulk ( bientot mon Zalman ). Alors je me demande si ca vaut le coup de revendre mon matos pour acheter ce pross avec une carte mere asrock K8 combo-Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 frenchement pour moi ca ne vodrait pa le coup ut revend toute une config pour acheter un processeur et une carte mere donc pour moi non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Quand je dis revendre mon matos, je parle du couple mobo/cpu (et peut etre la ram avec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tout dépend de : 1-ce que tu envisages de faire de ton pc 2-combien de tunes tu disposes 3-combien de temps tu peux patienter pour l'acquérir(ça veut pas dire poireauter 107 ans) réfléchis là-dessus..................... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui il y a quand même une différence, mais tu devrais envisager de prendre un 3200 à 150 euros et une autre carte mère car je ne vois pas l'intêret de cette carte mère qui n'est pas bi-processeur, prend plutôt un socket 754 en NForce3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui il y a quand même une différence, mais tu devrais envisager de prendre un 3200 à 150 euros et une autre carte mère car je ne vois pas l'intêret de cette carte mère qui n'est pas bi-processeur, prend plutôt un socket 754 en NForce3 L'intérêt est de pouvoir changer de proc dans 2 ans en en prenant un en socket 939 bp moins cher plus tard. Cela permet d'économiser l'achat ultérieur d'une CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 L'intérêt est de pouvoir changer de proc dans 2 ans en en prenant un en socket 939 bp moins cher plus tard. Cela permet d'économiser l'achat ultérieur d'une CM. Tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tout a fait Merci Mais n'oublie pas que sur l'Asrock Combo-Z tu n'as pas de porte FireWire (petite précision). Test sur PC INpact de l'Asrock : ici Si ça intéresse qqn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 si l'o/c t'intéresse pas, ca peut etre une alternative intéressante, mais franchement ca me tenterait pas trop moi si ca se trouve les futurs CPU sur socket 939 ne seront pas supportés par cette CM (regardez les semprons avec les 1eres CM socket A) niveau évolution, je préfère tout changer mais chacun son avis après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 si l'o/c t'intéresse pas, ca peut etre une alternative intéressante, mais franchement ca me tenterait pas trop moi si ca se trouve les futurs CPU sur socket 939 ne seront pas supportés par cette CM (regardez les semprons avec les 1eres CM socket A) niveau évolution, je préfère tout changer mais chacun son avis après! Déjà t'es sur que ça va jusqu'à 4000+. Imagine tu passes d'un 3200+ à un 4000+ c'est pas mal ! Faut pas réver, ce ne sera pas à la pointe de la technologie d'ici 1 an mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.