Posté(e) le 3 janvier 200520 a Lusat all, je viens de voir sur ldlc le A64 2800+ version bulk ( bientot mon Zalman ). Alors je me demande si ca vaut le coup de revendre mon matos pour acheter ce pross avec une carte mere asrock K8 combo-Z ?
Posté(e) le 3 janvier 200520 a frenchement pour moi ca ne vodrait pa le coup ut revend toute une config pour acheter un processeur et une carte mere donc pour moi non!
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur Quand je dis revendre mon matos, je parle du couple mobo/cpu (et peut etre la ram avec).
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Tout dépend de : 1-ce que tu envisages de faire de ton pc 2-combien de tunes tu disposes 3-combien de temps tu peux patienter pour l'acquérir(ça veut pas dire poireauter 107 ans) réfléchis là-dessus..................... @+
Posté(e) le 4 janvier 200520 a oui il y a quand même une différence, mais tu devrais envisager de prendre un 3200 à 150 euros et une autre carte mère car je ne vois pas l'intêret de cette carte mère qui n'est pas bi-processeur, prend plutôt un socket 754 en NForce3
Posté(e) le 4 janvier 200520 a oui il y a quand même une différence, mais tu devrais envisager de prendre un 3200 à 150 euros et une autre carte mère car je ne vois pas l'intêret de cette carte mère qui n'est pas bi-processeur, prend plutôt un socket 754 en NForce3 L'intérêt est de pouvoir changer de proc dans 2 ans en en prenant un en socket 939 bp moins cher plus tard. Cela permet d'économiser l'achat ultérieur d'une CM.
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Auteur L'intérêt est de pouvoir changer de proc dans 2 ans en en prenant un en socket 939 bp moins cher plus tard. Cela permet d'économiser l'achat ultérieur d'une CM. Tout a fait
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Tout a fait Merci Mais n'oublie pas que sur l'Asrock Combo-Z tu n'as pas de porte FireWire (petite précision). Test sur PC INpact de l'Asrock : ici Si ça intéresse qqn !
Posté(e) le 4 janvier 200520 a si l'o/c t'intéresse pas, ca peut etre une alternative intéressante, mais franchement ca me tenterait pas trop moi si ca se trouve les futurs CPU sur socket 939 ne seront pas supportés par cette CM (regardez les semprons avec les 1eres CM socket A) niveau évolution, je préfère tout changer mais chacun son avis après!
Posté(e) le 4 janvier 200520 a si l'o/c t'intéresse pas, ca peut etre une alternative intéressante, mais franchement ca me tenterait pas trop moi si ca se trouve les futurs CPU sur socket 939 ne seront pas supportés par cette CM (regardez les semprons avec les 1eres CM socket A) niveau évolution, je préfère tout changer mais chacun son avis après! Déjà t'es sur que ça va jusqu'à 4000+. Imagine tu passes d'un 3200+ à un 4000+ c'est pas mal ! Faut pas réver, ce ne sera pas à la pointe de la technologie d'ici 1 an mais bon....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.