mims Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 quelle est la meilleur carte mere entre la P5AD2 PREMIUM et la GIGABYTE GA-8ANXP-D ? merci HELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi, j'ai choisis l'Asus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi j'ai choisi "conseil d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais ? et oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 effectivement c'est conseil d'achat mais ça n'empêche pas de donner un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je dirais ASUS pour son bundle et tant qu'a faire prend la version E avec chipset i925xe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 La P5AD2-E n'a pas l'air mal ... et un bon bundle en plus !!! http://www.pcwelt.de/tests/hardware-tests/sockel775/105112/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.