Aller au contenu

score CPUMark99

Phoxynus

Messages recommandés

Lutsa all,

voilà different score realisé avec cpu mark 99:

11*196-->175

11*198-->177

11*200-->179

13.5*167->188

13.5*170->191

11.5*200->184

12*200->199 (pas stable :francais: )

15*133->156 (je crois)

15*149->167

Quoi en penser ? (13.5*170 plus performant que 11.5*200) :fumer:

Donc cpumark99 est il bien pour tester rapidement differente valeur ?

non c'est 12*200 pas stable :chinois:

sinon CPUmark est sensible à la latence aussi, donc si tu as des timings différents à 170 et 200, ça peut jouer :yes:

tu as besoin de plus de puissance CPU???? (pour vouloir changer j'entends)

parce que là c'est déjà pas mal ce que tu peut tirer de ton système je trouve...

quant à risquer de cramer quelque chose, il y'a très peu de risques à la base, et si tu procède progressivement, autant dire qu'il ny'en a quasiment aucun ;) (ce que je pense on déjà dû te dire :merci:)

Depuis qd CPUMark reflette la vitesse FSB ?

Zettes pas au courant qu'il est plus du tout a jour et qu'il tient dans le cache CPU ? :mdr:

Gmbl sa m'éneeeerve sa !!!

Faudra que je le dise combien de fois que sa n'a aucun INpact sur ce bench le FSB ????? ;):mdr: :mdr: !!!

Fatalement il est tellement vieux que le CPU charge la quasi-totalité des opérations dans son L2.... il est vachement utile ton FSB à ce moment là.... c'est un peu comme Sandra qui voit pas plus de 10 pts de différence entre un 2800+ Barton et un 2600+ classique (256ko L2)

T'as qu'as essayer sur un truc "un peu" plus "récent".... genre... prime95 ?? je parie que lui il voit déjà plus de différence :kill:

Et si tu veux absolument la voir ta différence ben cherche une Appli 3D...

Et puis honnêtement, entre 133 et 200 tu veras 2%-3% à fréquence égale externe... un Duron à 2000=>20*100 ou 10*200 yavait même pas 6% entre les deux... alors me faites pas rire avec vos "sa marche plus vite"

1> Sa marche pas plus vite dans tt les cas

2> On teste pas sa par des benches mais pas le feeling (c plus confortable parceque la réactivité mamoire est meilleure)

3> On arrête de s'astiquer avec des benches et on me répond: Vois tu une différence AVANT et APRES ton OC ?

Moi j'ai du mal a pas la voir j'ai boosté le PC de 40% environ et je peux jouer à des trucs auxquels j'aurais jamais touché si pas d'OC....

Toi si tu vois la différence dans les benches c'est déjà beau.... si tu veux tout savoir CPUMark je fais 200 environ, et avant je tapais tout juste 125 et encore....

Mais tu m'expliquera l'intérêt des benchs SuperPi et CPUMark99 actuellement, alors que ce type de calculs est en voie de disparition....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...