Aller au contenu

[LOGICIEL] copie complète de disque

môa.ratiatum

Messages recommandés

Je crois avoir déjà répondu à ça mais bon... une réinstall propre sur ton nouveau dd, OS, drivers, itou itou...

C'est peut etre hors sujet, mais je n'hésiterais pas à me faire ch*** à tout réinstaller pour avoir une station de travail "propre", en perdant quelques dizaines d'heures à tout remettre, paramétrer, etc etc... :francais:

:eeek2:

Il dit dans son topic qu'il veut pas de norton ghost, bah si c'est pour iare une sauvegarde permanente tu pe faire un mirroring en raid =)

sinon ghost mais bon t'en veux pas je vois pas trop pourquoi si tu aime pas ghost tu as Drive image =)

Salut.

Je veux copier l'intégralité de mon disque sur mon deuxième disque. Et je ne sais pas que logiciel utiliser... vous avez une idée?

Je ne cherche pas un logiciel qui me fasse une image de sauvegarde puis qui me permette de la restaurer vers un autre dd (pas norton ghost donc).

Merci d'avance :boulet:

:oops:

ghost fait les deux !!

-sauvegarde d'image de partition ou de DD vers un fichier à graver ou enrgistrer sur DD

-clonage de l'intégralité du DD vers un autre DD

:francais:

Je crois avoir déjà répondu à ça mais bon... une réinstall propre sur ton nouveau dd, OS, drivers, itou itou...

C'est peut etre hors sujet, mais je n'hésiterais pas à me faire ch*** à tout réinstaller pour avoir une station de travail "propre", en perdant quelques dizaines d'heures à tout remettre, paramétrer, etc etc... :transpi:

:mdr:

pasquestion, j'ai un autre DD qui arrive dans la semaine et c'est sur ce dernier que je veux faire mon install propre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...