Aller au contenu

weelmouse


valex85

Messages recommandés

C'est moi qui ai fait ça comem tu dis lol !

Je te ddéconseille fortement de mettre deux leds a la place d'une ...

Ceci dis tu peux très bien la changer pour en mettre une autre !! Ce sont des leds de 5 mm d'intensité 0.25 Ma environ !! Moi jai changé la rouge pas une bleue et ça fonctionne très bien avec style d'enfer !! Je comptais faire ça sur ma Mx900 mais au prix de la souris j'hésite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai fait avec ma Cordless MouseMan® Optical

un peu plus compliquer vue quelle est sans fil mais rien de plus simple que d en rajouter une

1. faire attention si c est une sans fils moi il y a deux batteries de 1.2V donc seulement 2.4 V , je trouve bizard que sa marche moi car une led bleu... mais bon!!

1. tu ouvre

2. tu retire lancienne led on parle de desous et non arracher (faire attention il est possible quelle soit a l interieur un receptacle a led en pastique si c est le cas, il faut déplier la led tourner le receptacle et l enlever)

3. remmetre une nouvelle led

4. refermer la souris

bravo maintenant un look d enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!!

C'est pas pke tas une MX 1000 que tu peux te la raconter !! La tienne fonctionne dehors a 20 mètres ? ( je vois pas linteret mais la mienne le fait ) alors :ouioui:

euh ptete monter le son dans winamp...

en cherchant bien on trouve!!!

sinon tu peux te mettre une tele a lexterieur... ou alors barcnher ta porte de garage sur ton pc et kan tu clic droit et gauche en même temps il touvre ton garage(euh tu vas ptete l'ouvrir une quinzaine de fois par jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...