Aller au contenu

[Conseil]3500+ A8N-SLI Deluxe,2 6600GT


latruite

Messages recommandés

Un projet que j'ai pr la fin du mois de janvier, jcommence un peu tot, j'ai encore le temps,mais bon j'y pense tout les jrs alors faut que j'en parle!!!! :yes::chinois:

Athlon 64 3500+

A8N-SLI Deluxe

Leadtek 6600GT (2)

512 DDR 3200 cas3 Crucial (2)

A votre avis ca ressemble a quelque chose cette config ou jme trompe quelques pars....jconnaissait un peu le hard voici encore quelques mois,mais ca evolue tellement vite que j'arrive pas a suivre!! :byebye:

Quelques questions:

en ce moment le mieux c le Nforce4?

SLI c'est mieux que je prenne 2 6600gt ou 1 6800GT et pas de carte SLI ??

Merci de m'eclairer un peu.. :byebye:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon porte monnaie n'ai pas a 100 € prés,mais pas plus non plus... :incline:

Non apres je racheterais pas d'autre carte elles doivent durés au moins 1an, car je change tout l'ensemble tout les ans...

Mais pas question est toujrs valable, 1 6800GT ou 2 6600GT en SLI ?? jcomprend pas trop le SLI et tout ce que j'y trouve m'embrouille encore +... :chinois:

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement l'interet de ce post, pour me dire ce qui ne va pas... :incline:

Jpense pas qu'il y aura d'overclok,j'ai jamais fait,faut dire que j'ai toujrs eu de la ram no-name alors apres quelques essaies cela ma vite calmé :chinois:

Jvois Corsair TWINX1024-4000PRO = 270€

et

Corsair CMX512-4000PRO = 136x2=272€

Y a une difference :iloveyou:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 2 : tu prends une 6800

> ça coûte aussi cher

> ça a des perfs équivalentes

> tu ne n'embêtes pas à configurer le SLi

> ça te laisse la possibilité d'en ajouter une deuxième plus tard

Faut que les deux cartes soient strictement identiques...même PCB, même fréquences, même bios...conditions quasi impossible à réunir si tu achete tes cg fusse à deux mois d'intervalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci!!! pleins de conseils interessants.....

donc plutot 6800GT ou X800XL si j'ai la chance de la voir arriver a prix correct d'ici fin janvier...

Athlon 3500+

Corsair TWINX1024-4000PRO

Si le SLI est si compliqué (compatibilité exat des 2 cartes) autant me retourner sur une autre carte mere aussi bonne mais moins chere que l'Asus A8N-SLI Deluxe ?

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'est patient tu peut attendre un x800xl qui s'annonce interessante :francais: .

:fumer: entierrement daccord!

elles vont arracher ces cartes!!!

et je crois pas au fait d'accheter une carte, puis une autre apres... notament pour la raison qu'a donné Charles.w

et pour la ram... si tu ne compte pas O/C .... samsung, twinmos ou encore kington sont de bonne marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci!!! pleins de conseils interessants.....

donc plutot 6800GT ou X800XL si j'ai la chance de la voir arriver a prix correct d'ici fin janvier...

Athlon 3500+

Corsair TWINX1024-4000PRO

Si le SLI est si compliqué (compatibilité exat des 2 cartes) autant me retourner sur une autre carte mere aussi bonne mais moins chere que l'Asus A8N-SLI Deluxe ?

:roll:

on ne peu rien dire temps que la carte(x800xl) ne sera pas sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...