flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Qu'est-il mieux d'acheter : Leadtek WinFast A400 TDH à 307,5€ (yourland) (la 6800) OU Leadtek WinFast A6600 GT TDH à 237€ (rueducommerce) Point de vue perfs et bruit? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 6800 !! ( sauf si c'est la 6800 LE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 6800 De plus, il est possible par logiciel de réactiver la 6e unité de vertex et les 4 pipelines qui les séparent de la 6800 Ultra. 50% peuvent passer entièrement de la 6800 à la 6800 Ultra. 30% peuvent seulement réactiver la 6e unité de vertex. C'est du tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 non, non c la 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 si t'as la thune la 6800 sans aucun doute sur la mienne j'ai meme reussi a reactiver les pipelines manquants par rapport a la 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 incontestablement la 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok, (meme si seulement du ddr1 et non du ddr3 sur la 6600 GT)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok, (meme si seulement du ddr1 et non du ddr3 sur la 6600 GT)? Ne t'inquiète pas on est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok je crois que j'ai compris : j'achete la 6800!!! mais y a pas moins cher que 307,5€ avec frais de port dans un délai respectable, c'est a dire vers fin janvier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 http://www.monsieurprix.com/go.asp?sid=909...osition=0&tri=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 http://www.monsieurprix.com/go.asp?sid=909...osition=0&tri=2 Naaaaan ! C'est une 6800 LE ! Résultats des courses : ici Je te conseille l'Asus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 sympa pour l'info klogo, mais la carte que tu me propose est une 6800LE!!! et j'ai vu sur le forum qu'on déconseillait les 6800LE merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 sympa pour l'info klogo, mais la carte que tu me propose est une 6800LE!!!et j'ai vu sur le forum qu'on déconseillait les 6800LE merci quand meme LOL faut être rapide sur ce forum ! Pendant que tu tapes, tu as déjà une autre réponse Faut s'habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 l'asus est mieux que la leadtek? fait-elle moins de bruit que la leadtek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 l'asus est mieux que la leadtek?fait-elle moins de bruit que la leadtek? Ces 2 marques sont excellentes pour les CG. Mais pour le bruit, dsl je n'en sais rien Edit : je regardais par rapport au prix dans prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok merci pour ta réponse mais sinon on peu pas trouver moins cher que sur prixdunet? et est ce que yourland est bien (surtout fiable niveau délai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Yourland est plutôt bien. Prixdunet regroupe ts les magasins principaux du net et les prix sont en direct. Donc je ne pense sincèrement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok, donc partit pour yourland a 307,5€ si y a pas moins cher! merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 asus plus bruyant que leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi j'hésite entre 6800 normale et 6600gt mais est-ce fiable cet o/c pour réactiver les vertex et les pipelines car j'ai peur d'acheté une 6800 et de ne pas réussir a actier les vertexe et les pipeline..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 hé ponce, on a presque la meme config, alors content de ta carte mere et de ton proco? merci pour l'info, je viens de commander la leadtek sur yourland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je suis dans le meme cas que toi et tous le monde m'a dit que la 6800 était mieux! c clair que je me demande aussi comment je vais faire pur activer le vertex et les autres trucs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai pas encor ma cfg je l'aurai d'ici a fevrier pour mon aniv' j'hésite mintenant entre la 6600gt et la 6800 ....... dc sans parler de réactivation de quoi que se soit la mieu c'est laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je crois que tous le monde va te dire que c'est la 6800!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon sinon pour tout réactiver comment on fait ? est-ce fiable est-ce dangereu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.