Posted January 3, 200520 yr Slt je viens d'acheter une nouvelle cm(asus a7n8xE-deluxe et je voudrais savoir si je dois formater mon disque dur et si je dois changer la pate thermique du cpu avant l'installation.Je suis novice alors soyez explicite svp.Merci
January 3, 200520 yr Salut, Moi je commencerai a prendre de l'acetone et a nettoyé toute la vielle pate thermique qui reste sur le proc et en meme temp l'ancien rad pour pas salopé le reste ^^. Ensuite je fouterai bien comif de la pate thermique. Mais je voi pas ou es que tu a marqué que tu avait changé de ventirad moi ? Si ton dd est neuf format mais sinon tu peu le garder t'elle quelle a part si tu na rien d'important dans quelle cas c'est encore mieu. Il va te detecter ta nouvelle carte mère il va falloir nettoyé ta bdr et bien desinstallé comme il faut les ancien drivers. Le mieu c'est d'avoir deux partition de son dd, une pour le system et une pour la conservation de données personelle. Comme ca on est pas enmerder
January 3, 200520 yr Author ok merci je vais essayer sans formater et puis je verrais par la suite c koi la meilleure pate thermique ?
January 3, 200520 yr AMD 2400+@2.08 Ghz Pour la pate thermique artic silver 5 (moi, j'ai de la 3). Edit: grilled Edited January 3, 200520 yr by Phoxynus
January 3, 200520 yr Author Quel est le cpu le plus approprié pour une bonne config avec cette carte mere?celui que je peux o/c facilement ?
January 3, 200520 yr ok merci je vais essayer sans formater et puis je verrais par la suite c'est pas bon de mettre un windows installé avec une carte mere sur une autre carte mere. si tu as XP: -avant de faire le changement tu insere le CD d'XP et tu demande la mise à jour..........et lorsque il redemarre, tu eteind dessuite le PC, puis tu change de carte mere et lorsque tu redemareras, windows se mettra à jour avec la nouvelle carte mere et là il aura une chance de fonctionner correctement. sans oublier surtout de mettre les pilotes du chipset de la nouvelle carte mere, (sur le CD de la carte mere !!)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.