Aller au contenu

formatage ou pas formatage ?


denis64

Messages recommandés

Salut,

Moi je commencerai a prendre de l'acetone et a nettoyé toute la vielle pate thermique qui reste sur le proc et en meme temp l'ancien rad pour pas salopé le reste ^^. Ensuite je fouterai bien comif de la pate thermique. Mais je voi pas ou es que tu a marqué que tu avait changé de ventirad moi ?

Si ton dd est neuf format mais sinon tu peu le garder t'elle quelle a part si tu na rien d'important dans quelle cas c'est encore mieu.

Il va te detecter ta nouvelle carte mère il va falloir nettoyé ta bdr et bien desinstallé comme il faut les ancien drivers.

Le mieu c'est d'avoir deux partition de son dd, une pour le system et une pour la conservation de données personelle. Comme ca on est pas enmerder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci  :francais: je vais essayer sans formater et puis je verrais par la suite

:non: c'est pas bon de mettre un windows installé avec une carte mere sur une autre carte mere.

si tu as XP:

-avant de faire le changement tu insere le CD d'XP et tu demande la mise à jour..........et lorsque il redemarre, tu eteind dessuite le PC, puis tu change de carte mere et lorsque tu redemareras, windows se mettra à jour avec la nouvelle carte mere et là il aura une chance de fonctionner correctement. :mdr2:

sans oublier surtout de mettre les pilotes du chipset de la nouvelle carte mere, (sur le CD de la carte mere !!)

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...