Aller au contenu

[CG] Fx 5600 lente


Messages recommandés

Salut !!!

Voilà, j'ai une Leadtek A310 (Fx 5600) et elle est pas top top sur need for speed 2 (ralentissements, mauvaise image...), mon ami, arrive à jouer avec une résolution supérieure à la mienne avec un MX 400 64 mo... Je comprend pas pourquoi...

J'ai la derniere version des drivers, et la carte est ds un excellent état...

Vous pensez savoir d'ou ça peut venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une FX5600 c'est de la grosse daube, j'ai donné la mienne, dégoutée des perfs merdiques de cette carte.

:mdr2: Je m'exuse de t'impertiner mais on n'est pas aubliger d'avoir une X800XT ou meme un radeon 9800 ! On n'a pas comme toi un budjet ilimité ( style mon père a gagné au loto, hein !! ) ;)

Alors pour répondre a ta question, non ce n'est pas normale sa met arriver cette baisse de performace avec une FX5700 256MO ( ma carte graphique ). Alors j'ai désinstaller les driveret j'ai réinstaller le piloe et tous marcher comme neuf. ( Essais on ne sait jamais )...

As-tu o/c ta carte graphique ? Car quand elle chauffe, la baisse en performance et en stabilité. :zarb:

Bonne chance ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je n'avez pas vue que tu parlais de 3dmark05. Autant pour moi...

Ouaip parce que j'ai failli te descendre en flèche parce que je fais 12746 à 3DMark 2003, et puis j'y peux rien si j'ai fait beaucoup d'études pour arriver où je suis et savoir me payer une CG à 500 €, mais là n'est pas la question.

Pour en avoir eu une pendant plus d'un an, ma 5600 c'était pas ça du tout, le seul jeux qui tournait correctement c'était Call of Duty, NFSU tournait déjà pas bien, alors le 2 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...