Aller au contenu

ntune


zer311

Messages recommandés

oka ben on est ok pour dire que des cm nf4 sli il y en as pas qu une ( enfin pour le momen <de dispo> il y en a 1 ou 2 )

on est en droit d esiter entre diferente marque pour moi le choi serai de trouver la marque qui propose le plus de souplesse pour oc ( bios etc )

bref donc ma question est

quand on voi se que ntune sai faire

je trouve que le choix de la carte mere n as plus lieu d etre quand on cherche la souplesse pour oc ( un oc leger est quand on le desire pas besoin d oc pour surfer etc )

je voulais en savoir votre avis

surtou quand l on voi les debats sur je les sujets choisir sa carte mere par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oka ben on est ok pour dire que des cm nf4 sli il y en as pas qu une ( enfin pour le momen <de dispo> il y en a 1 ou 2 )

on est en droit d esiter entre diferente marque pour moi le choi serai de trouver la marque qui propose le plus de souplesse pour oc ( bios etc )

bref donc ma question est

quand on voi se que ntune sai faire

je trouve que le choix de la carte mere n as plus lieu d etre quand on cherche la souplesse pour oc ( un oc leger est quand on le desire pas besoin d oc pour surfer etc )

je voulais en savoir votre avis

surtou quand l on voi les debats sur je les sujets choisir sa carte mere par exemple

L'avis sur le fait qu'il n'y a pas à hésiter sur le choix de la marque de la CM ??? :byebye::yes:

Ben donne nous des exemples alors !

PS : C'est vraiment très lourd à te lire, faut s'y reprendre à plusieurs fois ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...