zer311 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 quant on voi se que peut faire le nforce4 avec ntune on a vraimen a esiter ? sur le chois de la carte mere ? je parle pour oc un amd64 939 sur une carte mere sli avec air cooling (sans vouloir depasse pas le 2600 mgh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai pas compris du tout ce que tu voulais dire ... C'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oka ben on est ok pour dire que des cm nf4 sli il y en as pas qu une ( enfin pour le momen <de dispo> il y en a 1 ou 2 ) on est en droit d esiter entre diferente marque pour moi le choi serai de trouver la marque qui propose le plus de souplesse pour oc ( bios etc ) bref donc ma question est quand on voi se que ntune sai faire je trouve que le choix de la carte mere n as plus lieu d etre quand on cherche la souplesse pour oc ( un oc leger est quand on le desire pas besoin d oc pour surfer etc ) je voulais en savoir votre avis surtou quand l on voi les debats sur je les sujets choisir sa carte mere par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon alors : 1° 2° DFI est une très bonne marque en A64 apparemment ... 3°Direction section conseil d'achat ... c'est pas d l'overclocking ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oka ben on est ok pour dire que des cm nf4 sli il y en as pas qu une ( enfin pour le momen <de dispo> il y en a 1 ou 2 )on est en droit d esiter entre diferente marque pour moi le choi serai de trouver la marque qui propose le plus de souplesse pour oc ( bios etc ) bref donc ma question est quand on voi se que ntune sai faire je trouve que le choix de la carte mere n as plus lieu d etre quand on cherche la souplesse pour oc ( un oc leger est quand on le desire pas besoin d oc pour surfer etc ) je voulais en savoir votre avis surtou quand l on voi les debats sur je les sujets choisir sa carte mere par exemple L'avis sur le fait qu'il n'y a pas à hésiter sur le choix de la marque de la CM ??? Ben donne nous des exemples alors ! PS : C'est vraiment très lourd à te lire, faut s'y reprendre à plusieurs fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.