buffalo gille Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Salut j'ai survolé pas mal de tutos sur l'overclocking mais il y a beaucoup de chiffres mais j'aimerais savoir comment et ou modifie t on ces chiffres et comment si c'est dans le bios y accede t on . Quelle est la marche a suivre et si vous avez des liens bien explicite je suis preneur. MERCI D'AVANCE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Le BIOS (Baisc Input/Output System) est accesible en pressant del au démarrage ... c'est là que se trouvent les différents paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
timale Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 oui l'overclocking se fais dans le bios c'est si tu ve augmenter la frequence de ton processeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 oui l'overclocking se fais dans le bios c'est si tu ve augmenter la frequence de ton processeur Merci d'éviter au maximum l'écriture sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Ce n'est pas le cas des vieilles configs comme avec la mienne : je m'éclate avec mon K6-2 o/c par réglages par cavaliers Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Le BIOS (Baisc Input/Output System) est accesible en pressant del au démarrage ... c'est là que se trouvent les différents paramètres Sur certains pc c'est pas del mais F2 ou d'autres touches Je voulais juste le preciser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.