buffalo gille Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut j'ai survolé pas mal de tutos sur l'overclocking mais il y a beaucoup de chiffres mais j'aimerais savoir comment et ou modifie t on ces chiffres et comment si c'est dans le bios y accede t on . Quelle est la marche a suivre et si vous avez des liens bien explicite je suis preneur. MERCI D'AVANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Le BIOS (Baisc Input/Output System) est accesible en pressant del au démarrage ... c'est là que se trouvent les différents paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui l'overclocking se fais dans le bios c'est si tu ve augmenter la frequence de ton processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui l'overclocking se fais dans le bios c'est si tu ve augmenter la frequence de ton processeur Merci d'éviter au maximum l'écriture sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ce n'est pas le cas des vieilles configs comme avec la mienne : je m'éclate avec mon K6-2 o/c par réglages par cavaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Le BIOS (Baisc Input/Output System) est accesible en pressant del au démarrage ... c'est là que se trouvent les différents paramètres Sur certains pc c'est pas del mais F2 ou d'autres touches Je voulais juste le preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.