Posted January 3, 200520 yr Existe-t-il une façade pour pouvoir éteindre 2 ventilos lumineux et 2 leds en façade?
January 4, 200520 yr Author Vous me conseiller laquelle? Mes ventilos et les leds du Logo sont trop flashantes la nuit. elles éclairent toute ma chambre
January 4, 200520 yr regardes les caractéristiques conbien de ventilos veux tu connecter? veux tu un affichage de temperature ou pas (plus cher) il faudra adapter les leds de ta façade pour les connecter, je te le dis d'avance (changer les branchements)
January 4, 200520 yr Author J'ai 1 ventilo CPU, 2 ventilos lumineux et 2 ventilos Enermax à variateur de vitesse. J'en veux un avec affichage de la temperature. Alor tu me conseille lequel?
January 4, 200520 yr clair, grand : celui ci sinon plus sage: ça Edited January 4, 200520 yr by Alex_83
January 4, 200520 yr c'est réparé. Les rheobus a plus de 4 c'est rare, si tu veux aussi avoir les temperatures.
January 4, 200520 yr Pour les leds, tu dois surement brancher tes leds sur l'une des molex du rhéobus pour ventilo, mais faut bidouiller pour adapter les tensions etc...
January 4, 200520 yr tu peux faire ton baybus toi même aussi... tu pourras ainsi en mettre autant que tu veux
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.