TD13 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Existe-t-il une façade pour pouvoir éteindre 2 ventilos lumineux et 2 leds en façade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu veux parler d'un panneau de controle en baie 5 1/4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD13 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouai. Je sais pa si ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ça existe ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 et sur pleint d'autre site qui fond des articles tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD13 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vous me conseiller laquelle? Mes ventilos et les leds du Logo sont trop flashantes la nuit. elles éclairent toute ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 regardes les caractéristiques conbien de ventilos veux tu connecter? veux tu un affichage de temperature ou pas (plus cher) il faudra adapter les leds de ta façade pour les connecter, je te le dis d'avance (changer les branchements) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD13 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai 1 ventilo CPU, 2 ventilos lumineux et 2 ventilos Enermax à variateur de vitesse. J'en veux un avec affichage de la temperature. Alor tu me conseille lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 celui - ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 clair, grand : celui ci sinon plus sage: ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD13 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 On peut mettre ke 4 ventilos dessus. et pour les leds je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD13 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Alex_83 jpeu pa allez sur ton 1er lien. il me renvoi sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est réparé. Les rheobus a plus de 4 c'est rare, si tu veux aussi avoir les temperatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour les leds, tu dois surement brancher tes leds sur l'une des molex du rhéobus pour ventilo, mais faut bidouiller pour adapter les tensions etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu peux faire ton baybus toi même aussi... tu pourras ainsi en mettre autant que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Perso je voudrais celui de cette tour, la tour aussi d'ailleur--->LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.