-SKy- Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 regardez ce tit ventilo cest du bon??-->>>>Zalman sachant quil ira sur mon 3500+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Du tout tout bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 impecable Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 ps : ça me rappelle un autre topic !! arf ! ( comprendron ce qui ont été dans l'autre topic !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 ps : ça me rappelle un autre topic !! arf ! ( comprendron ce qui ont été dans l'autre topic !) Le coup du DM sur 8 pages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SKy- Posted January 3, 2005 Author Share Posted January 3, 2005 parfait parfait je le commande dans la smaine avec le tit 3500+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Le coup du DM sur 8 pages ? [HS]c'est pas celui la ou il ya eu une reduction du nombre de postes a tous ceux qui on poster ?[HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 [HS]c'est pas celui la ou il ya eu une reduction du nombre de postes a tous ceux qui on poster ?[HS] Tout à fait -250 posts pour ceux qui ont fait trop de DM ! Je retrouve plus le topic, mais c'était pas très passionnant ! Sinon, concernant le Zalman, tu peux aussi prendre le 7700 Cu mais il est un peu lourd. Je ne sais même pas s'il peut être supporté par une seule CM sans causer des dégâts dans le temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Je retrouve plus le topic, mais c'était pas très passionnant ! Qui a dit rabot Sinon, pour le 7700Cu, si tu bouge ton PC assez souvent, ca ne le fait pas de trop...il est assez lourd...sinon, tu peux prendre un 7700AlCu... Plus serieusement, le CNPS 7000Cu est le meilleur compromis performance / poids / prix / silence actuellement, donc CNPS 7000Cu sans hésiter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.