bob63 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 On-Board IDE • 2 contrôleur IDE intégrés au nVIDIA® nForce2 Gigabit MCP - PIO, Bus Master et Ultra DMA133/100/66 - Jusqu'à 4 périphériques IDE SATA Interface • SATA Phy intégré, jusqu'à 2 ports supporté • Contrôleur SATA, deux lecteurs voulant changer de carte mere sachant que je n'ai aucun serial ata je voudrai savoir si cette carte irai K7N2 Delta2 Platinum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 msi ...prend plutôt celle ci.........**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ouai je ve bien mais je nai aucun composant en serial ata c'est que de l'IDE donc c'est pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 il n'y a pas de difference de prix.autant prendre une carte avec le serial ata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 le branchement est il le meme car l'IDE ca se branche comment et le s ata??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 caserait mieux ke tu prenne une carte avec serial ata pour ce prix la ca serait mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 caserait mieux ke tu prenne une carte avec serial ata pour ce prix la ca serait mieux!! Ca serait mieux, en effet, mieux ça serait. Comme Timale je parle, car un Yoda je suis devenu ! Les CM SATA ont toutes des ports IDE, comme les anciennes (pour le moment). Le SATA, ça se branche comme une molex, pas plus d'encombrement que ça ! PS : Merde je ne suis qu'un Jedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.