Aller au contenu

[Sarge] - Problème avec Mozilla

Sarvok

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

J'ai un ENNORME problème. J'utilise ce PC notament pour tout ce qui est en rapport avec INternet.

J'ai installé Mozilla. Au début j'avais la version 1.6. Tout marchait bien. J'ai voulu mettre ma version à jour j'ai tappé apt-get update puis apt-get upgrade. Cependant, j'étais toujours en version 1.6. Tout marchait bien, j'ai pas persevéré.

Un beau jour ( il y a 3-4 jours), Mozilla marchait moins bien. Lorsque je le lançait, des fois il *bloquait*. C'est à dire que l'image ne bougeait pu, et si je changeait de fenetre, l'image de mozilla prenait l'image de l'autre fenetre.

J'ai finit pas réussir à mettre Mozilla à jour en tappant simplement apt-get install Mozilla . Je suis désormais en version 1.7.3 (et non 1.7.5). Cependant, le bug que j'ai signalé tout à l'heure est toujours d'actualité avec un site : boursorama.

Que dois-je faire ?

EDT de Rem : On réserve :chinois: pour les tutos.

Salut,

La manière dont tu as mis à jour Mozilla ra certainement conservé le Mozilla 1.6.....je te conseilles pour commencer de supprimer ton profil Mozilla après avoir sauvegarder tes bookmarks.....

Pour supprimer ton profil : rm -Rf ~/.mozilla (attention c'est une methode barbare mais qui a fait ses preuves... :eeek2: )

Ensuite tu réessaies et si il n'y a pas de changement je te conseillerai de faire un :

apt-get remove mozilla
apt-get clean
apt-get install mozilla

Voilà...BONNE ANNEE

GrdScarabe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...