Posté(e) le 3 janvier 200520 a Salut et bonne année à tous voilà une config que je voudrai bien me faire http://www.prixdunet.com/config.php?id=7052 dans un budget de 1700 euros environs est-ce que l'alim de la sonata me suffira ??? Si vous avez des conseils sur le config n'hésitez pas ... Je cherche une grosse config silencieuse si possible !!!!
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur le textorm 974 mb est silencieux ??? Sinon ok pour l'alim j'y avais songé
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur trés silencieux le textorm ! tu propose quoi à la place ... Il suffit pas de dire bien pas bien ... sinon ça sert plus à mélanger les idées que d'en avoir une plus nette
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Moi, je proposerais aussi le Textorm 69U6 avec 2*120 mm thermorégulés, bien agencés, couplé à une alim Antec (True Power) ou Tagan.
Posté(e) le 3 janvier 200520 a tu propose quoi à la place ...Il suffit pas de dire bien pas bien ... sinon ça sert plus à mélanger les idées que d'en avoir une plus nette tu me demande si il est silencieux.................
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur j'ai eu une autre proposition avec le super lanboy d'antec !!! mais apparemment les textorms sont assez silmencieux ;-)
Posté(e) le 3 janvier 200520 a le super lan boy aussi est bien, ça dépent des tes gôuts..............mais il faut ajouter un 'alim aussi pour le super lan boy Modifié le 3 janvier 200520 a par ilcanzese
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur je pense avoir jeté mon dévolu sur l'alim tagan TG480-U01 ... maintenant il me faut trouver le boitier sans alim !!!
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur tu veux dire que super lanboy et +view sont au même niveau pour le bruit !! heu ... silence !!!
Posté(e) le 3 janvier 200520 a le lan boy je croix que c'est un poil mieux , mais avec la tagan tu ne risque rien.................dans les 2 cas
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur tu sais à combien il est l'A64 3500+ en 0.09µ d'après ce que je vois celui en 0.13µ est à 238euros !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.