yquerol Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut et bonne année à tous voilà une config que je voudrai bien me faire http://www.prixdunet.com/config.php?id=7052 dans un budget de 1700 euros environs est-ce que l'alim de la sonata me suffira ??? Si vous avez des conseils sur le config n'hésitez pas ... Je cherche une grosse config silencieuse si possible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est juste................ boitier alim le reste c'est impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour connaître la consommation de ta config' : va ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 le textorm 974 mb est silencieux ??? Sinon ok pour l'alim j'y avais songé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 trés silencieux le textorm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 trés silencieux le textorm ! tu propose quoi à la place ... Il suffit pas de dire bien pas bien ... sinon ça sert plus à mélanger les idées que d'en avoir une plus nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi, je proposerais aussi le Textorm 69U6 avec 2*120 mm thermorégulés, bien agencés, couplé à une alim Antec (True Power) ou Tagan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu propose quoi à la place ...Il suffit pas de dire bien pas bien ... sinon ça sert plus à mélanger les idées que d'en avoir une plus nette tu me demande si il est silencieux................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 désolé, c'est le point d'exclamation qui m'a trompé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai eu une autre proposition avec le super lanboy d'antec !!! mais apparemment les textorms sont assez silmencieux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 le super lan boy aussi est bien, ça dépent des tes gôuts..............mais il faut ajouter un 'alim aussi pour le super lan boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je pense avoir jeté mon dévolu sur l'alim tagan TG480-U01 ... maintenant il me faut trouver le boitier sans alim !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 textorm/super lanboy....................+view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu veux dire que super lanboy et +view sont au même niveau pour le bruit !! heu ... silence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 le lan boy je croix que c'est un poil mieux , mais avec la tagan tu ne risque rien.................dans les 2 cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu sais à combien il est l'A64 3500+ en 0.09µ d'après ce que je vois celui en 0.13µ est à 238euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.