Jperf Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Bonjour et bonne année 2005 J'ai un problème de boot : en fait à chaque fois que je l'allume, il y a une message : "CPU Fan error F1 to retry" Donc moi à chaque boot je fais F1, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
obscur Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Dans ce cas on doit te proposer (y/n) pour savoir si tu veux continuer. Bien souvent les cartes mères mettent ce message d'erreur lorsque la rotation du ventilo est trop faible pour la carte mère (mais ne t'inquiète pas, le processeur est quand même bien refroidi!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jperf Posted January 3, 2005 Author Share Posted January 3, 2005 Ok, merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Tu peux aussi désactiver ce message d'avertissement dans le bios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.