Jperf Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour et bonne année 2005 J'ai un problème de boot : en fait à chaque fois que je l'allume, il y a une message : "CPU Fan error F1 to retry" Donc moi à chaque boot je fais F1, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Dans ce cas on doit te proposer (y/n) pour savoir si tu veux continuer. Bien souvent les cartes mères mettent ce message d'erreur lorsque la rotation du ventilo est trop faible pour la carte mère (mais ne t'inquiète pas, le processeur est quand même bien refroidi!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ok, merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu peux aussi désactiver ce message d'avertissement dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.