Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut ! je vois ici ou là qu'on aprle de ces 2 progs... j'aimerais savoir la différence ou les différences entre les 2 et ce qu'ils apportent de plus l'un par rapport à l'autre... d'autre part, si certains d'entre vous connaissent d'autre logiciel de monitoring système, ben faites nouse n part ici Merci
Illusion Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Les deux te donnent sensiblement les mêmes renseignements ... du moins pour ce que j'ai toujours regardé ... Peut-être qu'il y a des différences entre eux mais les informations les plus utiles sont données par les deux donc ... j'ai gardé Everest, Aida
nonas Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 D'après ce que j'avais compris, Aida32 n'est plus dévellopé et Everest a repris le flambeau. Donc je dirais qu'Everest va continuer d'évoluer (support de nouveaux chips, corrections de bug etc) alors que pour Aida, c'est fini
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 Après un test, Everst est une copie conforme de AIDA... je ferai des ptites recherches pour piger l'historique ++ et merci
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Everest home marche tres bien et est gratuit pourquoi allez chercher plus loin :)
playstation.2.fg Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Si ton seul but est de connaitre les températures de ton PC, tu peux très bien utiliser MBM (même si son dévellopement a été arreté)
Neofusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Don't forget PC Wizard Sinon je confirme ce qu'a dit nonas. Donc maintenant il faut prendre Everest. 1000ème Freepost.
Pseudoto Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 ralala les freeposts....cte fléau
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.