Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut ! je vois ici ou là qu'on aprle de ces 2 progs... j'aimerais savoir la différence ou les différences entre les 2 et ce qu'ils apportent de plus l'un par rapport à l'autre... d'autre part, si certains d'entre vous connaissent d'autre logiciel de monitoring système, ben faites nouse n part ici Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Les deux te donnent sensiblement les mêmes renseignements ... du moins pour ce que j'ai toujours regardé ... Peut-être qu'il y a des différences entre eux mais les informations les plus utiles sont données par les deux donc ... j'ai gardé Everest, Aida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 D'après ce que j'avais compris, Aida32 n'est plus dévellopé et Everest a repris le flambeau. Donc je dirais qu'Everest va continuer d'évoluer (support de nouveaux chips, corrections de bug etc) alors que pour Aida, c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PC Wizard Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Don't forget PC Wizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Après un test, Everst est une copie conforme de AIDA... je ferai des ptites recherches pour piger l'historique ++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Everest home marche tres bien et est gratuit pourquoi allez chercher plus loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Si ton seul but est de connaitre les températures de ton PC, tu peux très bien utiliser MBM (même si son dévellopement a été arreté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Don't forget PC Wizard Sinon je confirme ce qu'a dit nonas. Donc maintenant il faut prendre Everest. 1000ème Freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ralala les freeposts....cte fléau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.