fradune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 salut! g essayé de mettre à jour le bios de ma cm paske je voudrais acheter un dd sata (quitte à racheter un dd autant kil soit bien et kil dure lgmtps, pas comme mon maxtor ) slt, c la premiere fois que je l'ai fait. g donc lancé la derniere maj, la 1013, mais mon pc me met un message d'erreur comme koi le bios que j'essaye d'installer ne correspond pas à ma cm !!!!!!!!!!! alors vala si kkn peut m'aider ce serait cool!! merci! p.s.: bonne année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu as utilisé quelle technique pour la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradune Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 g utilise l'ez flash avec la disquette. g essayé plusieurs versions de maj et tjrs la même reponse. g aussi essayé avec le fichier dezippé .awd et meme le zippé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 peux tu me donner le contenu exact de ta disquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradune Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 la premiere fois que g essayé y avait que le fichier a7v8xx13.awd maintenant ya toutes les maj zippées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Les fichiers doivent être enregistrés à la racine du disque, pas dans un dossier, pour être visibles par ez-flash ?....c'est ce que je voulais savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Peut on suivre la raison d'ez-flash et avoir un doute sur l'identication de la carte mère ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradune Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bah le bios a reconnu le fichier dans la disquette... c après avoir rentre le nom du fichier kil me met kil est pas compatible en fait, g branché le dd seagate sata tout seul. g pas un dd où ya un os d'installer. enfin g plus depuis que l'autre m'a laché. je sais pas si c possible quand même de mettre à jour ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradune Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 en fait je l'ai dejà ht et branché, sauf kil est pas reconnu. . je sais pas pkoi g mis "je voudrais"; scuse pour ctte erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradune Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 la carte c bien une a7v8x-x ya pas de doute possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 laisse que la derniere version sur la disquette et change le .awd, par .rom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradune Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 la maj a marché nickel merci!!!! par contre la cm reconnait tjrs pas le dd sata :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradune Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je viens enfin de comprendre pkoi la cm reconnait pas mon dd sata!!!!!!!!!! :-p il est branché sur une carte controleur ata 133 raid/sata forcement la cm aura du mal à le reconnaitre automatiquement!!! mais comment on le configure pdt l'installation de win xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 au demarrage de l'iinstall d'xp, tu appuis sur la touche F6, un peu après le contrôle de ta config materiel, xp demandera, si tu as un autre dispositif de disque dur, tu taperas S pour l'inviter à aller voir sur la disquette des pilotes du controleur installé sur ta carte mère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradune Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 en fait c bon g trouvé!! merci pour la maj! tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradune Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 merci bcp c ce que g fait!! c en train de formater kesc bo quand ça fonctionne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.